Membres

vendredi 10 janvier 2014

Consommation...

Maryline nous demande sur son blog,

se que nous consommons le plus au quotidient,cote cuisine..

10 choses possibles...

Clairement je ne trouve pas 10 choses...
mm si certains aliments
s imposent de suite...

3 sont ex aequo

Pour commence,les tomates,

Un incontournable chez moi,chaque jour,sur...


Le piment,j en mets dans casi tout,mais seulement dans mon assiette,
pauvres enfants sinon ;o)


et pour fini :

Le cafe,que je bois "en seaux" toute la journee,
avec du lait de Soja,voir d amande ou de noisettes,

du magasin commerce equitable d a cote de chez moi.


Et sinon,des tonnes de Legumes,a chaque repas vu mon mode d alimentation


des yaourts de ma yaourtiere avec du lait de soja,
amande ou de noisette

et du pain de ma map...

Que j ai eue la flemme de sortir,et de photographiee..

Mm si j aurais pu vous mettre un pot de yaourt que j ai encore au frigo,
et les restes du pain d hier...

mais pas pensee,et un peu la flemme du coups..lol
desolee ;o)

Et vous,sans en mettre 10...

Que consommez vous le plus "alimentairement" au quotidient ?

ca m interresse,Curieuse que je suis ;o)

Je vous souhaites a toutes et tous un tres bon w end,qui a commence
pour moi hier soir...

c est assez rare pour le faire remarque ;o)

Prenez soins de vous !



4 commentaires:

  1. Bien pimentée, cette petite madame !

    RépondreSupprimer
  2. Pour tout te dire,
    Des tomates de partout (c'est normal au sud) comme toi
    Des piments (très très forts) comme toi mais frais grillés ou de l'harissa en tube.
    Du café comme toi mais sans lait, sans sucre et ristreto (très serré).
    Des légumes comme toi mais certainement moins.
    Du pain comme toi.
    Pas de yaourts comme toi mais du fromage.
    Et là nous chemins divergent un peu.
    De l'huile d'olives tous les jours dans tout.
    Comme je ne suis pas végétarienne comme toi, je mange un peu de viande mais de moins en moins mais du poisson et des œufs.
    Et voilà curieuse !
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, beaucoup de légumes (du jardin si possible, sinon, achetés sur le marché auprès de petits producteurs), de fruits, peu de fromage, peu de viande, (essentiellement des volailles provenant de la ferme) des oeufs du pain et surtout, un jus de citron additionné d'eau, le matin à jeun.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer