Membres

mercredi 16 janvier 2013

Organic Sparkling Cola

J ai testee l Organic Sparkling Cola ,
il y a peu,
coca bio,organique,
pas de colorant,
pas  arome artificiel,
convient aux vegetariens comme aux vegetaliens


Bon pour nous,bon pour la planete,mais clairement pas a mon gout,
chacun les siens..

Je testerais un autre produit de la gamme prochainement,
il ne faut pas reste sur un "rate" 

;o)



deja teste ce genre de produit ?

Si oui,vous avez aimes ?

Bonne semaine a toutes et tous ;o)



3 commentaires:

  1. Pas gouté mais nous le savon ces produits qui on j'en conviens beaucoup de vertus ont un goût très passable.
    A nous de nous y habituer ou......pas.
    Gros bisous Audrey et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Pas goûté mais....pas très tentée.
    J'aime tes photos de neige sur ton dernier billet...contente que Noah apprécie lui aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé ça. Un jour j'ai bu un coca light, Beurk !
    J'évite car c'est assez calorique. Je me contente d'une tite mousse de temps en temps.

    RépondreSupprimer