Membres

jeudi 17 janvier 2013

Bolo sabor cenoura

En francais un gateau de carottes portugais,
c est un gateau que mon fils cadet apprecie au gouter,
soit auj,finissant de travaillee a 13h,
je lui en ais fait un...

Seul bemol par rapport a la recette d origine,je ne mets pas de noix de coco,Noah,
n aime pas ca et sa soeur non plus...

je le fais un peu au pif,
mais au depart,je m etais inspiree de cette

il y a quelques annees...




Je l ais faite avec un moule portugais,rond en aluminium avec trou au milieu
au contraire de la recette,
se qui fait qu il n est pas vraiment rond...

Avec un chocolat chaud,vu la temperature et la neige,
Noah devrait etre comble ;o)






2 commentaires:

  1. J'ai été voir la recette, cela doit être délicieux.
    Je crois que je vais tenter de le faire.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm ;-)
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer