Membres

mercredi 28 novembre 2012

Pensons a eux





Une idée géniale pour ceux qui ont des chiens ou chats et qui veulent aider les oiseaux 

quand vous brossez votre chien récupérez les poils que vous pourrez mettre dans un filet de boule de graisse à oiseaux le tout sera suspendu à la branche d'un arbre pour que les oiseaux puissent les utiliser pour faire leur nid par exemple.... 


et rappelons que les animaux ne sont pas des objets,
mais des etres vivants qui non desires par leur destinateur,pendant les fetes,
commencent souvent leur nouvelle annee en box de Spa...


prendre un animal doit etre un acte reflechit qui vous rend responsables des annees,
quelque soit,les hauts ou les bas de votre vie...


;o)



3 commentaires:

  1. Tu sais j'ai été pendant 25 l'assistante bénévole du vétérinaire qui s'occupait du refuge qui était près de chez moi.
    ET encore maintenant j'achète tous les ans des couettes et couvertures polaires pendant les promos pour donner au refuge le plus proche de chez moi.
    Mais c'est bien d'en parler.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens n y pensent pas tjr,une amie vient de jetee une grosse couette malheureusement,je ne lui en avais jamais parle...

    je suis benevole chaque semaine dans un refuge pourtant... :o$

    RépondreSupprimer
  3. 100 % d'accord avec toi. Les gens qui tapent du pied pour obtenir un truc, et le délaissent dès qu'ils en sont lassés m'agacent, et lorsqu'ils en usent de même avec les animaux, j'ai envie de les (BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP).

    RépondreSupprimer