Membres

dimanche 13 mars 2016

Zoothopie

Cette semaine,j ai eue un w end de 3 jours et demi,

Soit hier je me suis offerte un samedi "balade a luxembourg"

sous le soleil,pour une fois.


Puis direction Utopolis avec mon fils cadet pour voir :


Zoothopie ;o)


J ai adoree ;o)

La morale etant crois en toi,crois en tes reves
et perseveres ;o)

Mon fils etant un enfant "different" ca collait parfaitement
 a se que je lui repete a longueur d annees ;o)

Si c est votre genre de films,
il y avait pleins de couples sans enfant,

Je vous le recommande ;o)

Prochain films,kung fu panda 3

Il a fallut choisir hier,et Noah a choisie celui ci ;o)

Bon dimanche a toutes et tous et
merci de votre passage ici ;o)


2 commentaires:

  1. Nefertiti my daughter would be there in a flash, also Kung Fu Panda 3 :) Sounds like you are having a fun weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    C'est noté, mais on va très très rarement au cinéma, contrairement à avant où on avait carrément une carte d'abonnement.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer