Membres

vendredi 18 septembre 2015

Journees europeennes du patrimoine

Ce w end,c est la 


Journees que j adore,mais que j ai ratee ces deux dernieres annees,bref...

Cette annee,j irais a Metz avec des amis et les enfants,
et nous feront cette 


Nous avions deja fait la visite "simple" de Metz en partant de la gare,

avec ce guide,si gentil,retraite,et passionne de sa ville
et de son histoire ;o)

Ca risque d etre interressant de voir ces batiments ouverts
au public qu avec restrictions ;o)


et vous,qu allez vous visites pendant ce fabuleux w end ?

Bon w end !


3 commentaires:

  1. Une belle idée de visites si l'on arrive à passer entre les gouttes !
    :-)

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air bien, je ne connais pas. Nancy, c'est chouette aussi. Je ne sais pas ce que je vais visiter, un jardin probablement.
    Bonne balade Audrey :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas encore, mais je ne vais pas rester chez moi !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer