Membres

lundi 11 août 2014

Exposition Jacques Sonck

J ai eue la chance,pendant mes vacances 
a Oostende,Belgique,
de voir l exposition 

de Jacques Sonck


Je mettrais plus de photos sur mon blog photos
dans quelques temps,

mais je tiens a vous la signalee
au cas ou vous passiez
pres du Fort Napoleon d Oostende.

Cette exposition est a voir et presentee jusqu au 

21 septembre 2014 ;o)




Laissez moi un petit mot
si vous l avez deja vu,voir si vous irez,

Pour me dire si elle vous a plut,

moi j ai adoree ;o)

Bonne semaine !


2 commentaires:

  1. une exposition qui me plairait visiter...des photos superbes.. des personnalités 'vrai' bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un peu loin pour moi, mais l'expo a l'air sympa. Merci de nous l'avoir fait connaître.
    Je t'embrasse amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer