Membres

lundi 24 mars 2014

"Sherman et Mr Peabody"

Hier,avec mon cadet,nous sommes alles voir "Sherman et Mr Peabody" 


 En allemand et 
 en 3D,

et nous n avons pas ete decues..

encore un tres beau films d animation, 
tres jolie histoire,et cela m a ouvert la voie a une prochaine discutions
avec mon fils

sur la revolution francaise ;o)


et Leonard De Vince ainsi que la Joconde,
qu il a "vu"
en poussette au Louvre,il y a des annees...


L Egypte,le Cheval de Troie,ect..

aillant deja ete fait...


Si vous ne l avez pas encore vu,Noah et moi,
nous vous le conseillons !

Bonne semaine a toutes et tous !


2 commentaires:

  1. AUdrey bonsoir et bien vous avez du vous marrez c'est génial je trouve
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonsoir AUDREY
    et passe une belle soirée
    J'espère que tu vas bien
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer