Membres

mercredi 12 mars 2014

Dernier achat "futile"

Poste programme

J aime bcp les plantes,mais elles en general 
ne m aiment pas trop,il faut dire qu a courir du soir au matin,je nourrie 
en prioritee ceux qui reclament,soit les enfants et les chats..lol

Quelques fois sur ma terrasse,et encore pas chaque annee,
je plante quelques pimentiers et quelques pieds de tomates cerises,
sans en espere grand chose et ca marche assez bien...

Le probleme vient vraiment de mes plantes d interrieur,
elles ne m aiment pas,elles poussent toutes biscornues,
toutes moches,d un seul cote voir pas du tout...

et biensur quand je pense qu il est temps de leur dire adieu,c est la que je decouvre
encore une micro pousse bien verte...

Sauvez pour cette fois quoi... ;o)

Et lundi en revenant de chez le neurologue,
en passant au magasin bio,
je suis tombee sur ceci 


Ne vous inquietee pas,
et mm mon fils cadet m a bien prevenu :

"Tu sais je crois pas que tu vas avoir des grains de cafe avec "ca""...

Se qu il est intelligent cet enfant ;o)

Mais j ai trouvee les feuilles et les pots...
jolis...




Advienne que pourra....,
en tout cas j ai de nouvelles "plantes"
pas moches et pas biscornues sur mon bord de fenetre
de Cuisine...

et vendredi,avec Noah,ca sera atelier,
"Cheveux de Monsieurs et Madames Legumes"


On va voir si ce mini Monsieur je sais tout,
a plus la main verte que moi...

Mm si j ai deja la reponse....,
vu ces bacs de fleurs,l ete sur la terrasse,
qui poussent pas mal...

Il doit tenir ca de son pere ;o)

Bonne journee ensoleillee a toutes et tous !

)

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas récolter de quoi faire au moins deux cafés mais n'oublies pas de le torréfier avant de le moudre !-o)))))))
    Bon courage et gros bisous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. et bien des plantes superbes tu vas te régaler bisou

    RépondreSupprimer