Membres

mardi 11 février 2014

Mon dimanche...

Cindy nous demande se que l ont fait le dimanche...

Apres tout depend du dimanche,travaille ou pas...

Dimanche dernier c etait repos,soit une journee sans stress
avec des enfants qui trainent en pyjama jusque tres tard...

Pour commencee,
petit dej,
avec cafe noir car plus de lait de soja..
toast et confiture Pomme/banane/fleur d oranger
que j avais faire l annee derniere..

Ma fille trouve qu elle sent trop la banane...a modifiee p etre...


Un peu de pc,en musique biensur..


Promenade en trotinette 
le long de la riviere derriere chez nous,
avec mon cadet..


Il fesait assez beau mm si pas trop trop chaud..


Douche chaude au retour,
un peu de jeux en attendant l heure de faire a mange,

plus un peu de pc...


Preparation du repas,puis repas...

Une fois mon cadet au lit,et mon aine tranquille devant la tele,
un peu de pc,puis depart pour allee
voir un ami...

Comme tout le monde peut le voir j ai une vie passionnante..

Mm si ca n est pas tous les dimanches la mm chose,non plus,lol

Et vous le dimanche,jour reve,ou plutot ennuie profond ?

Bonne journee a toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire