Membres

mardi 4 février 2014

Mini jardin

Meme si je n ais vraiment pas la main verte,je me lancerais bien,
c est si mignon et super decoratif... 

 A medite,pour mon salon ou ma terrasse ... ;o)


Cliquez sur la photo,pour l agrandir..

Quelqu un a deja tentee ?

Bonne journee !



3 commentaires:

  1. C'est effectivement très décoratif et très tentant pour qui n'a pas d'espace à l'extérieur. C'est tout mignon mais ça doit demander beaucoup d'entretien pour l'avoir toujours impeccable...je dis ça parce que je ne suis pas très douée en la matière et que j'ai la chance d'avoir de l'espace que Monsieur Tanette entretient très bien...hi hi...
    En tous cas si tu t'y lances, j'espère qe tu montreras le résultat.
    Bonne soiréE.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !
    Quand je vois ça, je suis toujours tentée mais, ça se termine toujours mal car je suis une quiche en jardinage.
    Il n'y a que les orchidées qui veulent bien résister à ma nullité en la matière.
    Gros bisous Audrey.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer