Membres

mercredi 29 janvier 2014

Apres

On dira que je suis en retard,pour mon repassage...

La faute a qui ? ;o)


Le travail pense, la paresse songe.

Jules Renard 


Bonne journee !





6 commentaires:

  1. Mouillé c'est lavé
    Sec c'est repassé...

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu n'aies pas eu le courage de le déranger....de plus, c'est une très bonne excuse....momentanée... hi hi...

    RépondreSupprimer
  3. ja ze wou je beschermen dat je niet te hard werkte.

    RépondreSupprimer
  4. Douce sieste dans l'odeur du linge propre... qui n'aimerait pas?

    RépondreSupprimer
  5. Tannette j ai du le descendre 20 fois oui..lol

    heel stiefbeen

    Gine oui surement mais ca me freine,lol

    RépondreSupprimer
  6. SUperbe en pause c'est génial je trouve bisou

    RépondreSupprimer