Membres

jeudi 19 décembre 2013

Il serait tant...

Ca y est,avec bcp de retard et etant a partir d aujourd hui, 10 jours en conges,

je me lance dans mes cartes de fin d annee. Je suis tres en retard par rapport 
aux autres annees,comme dans tout cette annee, 
j ai hate que 2013 se finisse,c est une des pires annees de ces 4/5 dernieres annees.. 

 Bref,je pense faire comme d habitude,mm si j avais envie de nouveautees.. 
 J ai cherchee sur le net,dans mes livres,ect.. Je n ais rien trouvee qui m est tape dans l oeil..

 Je vais donc reprendre mes tampons et pochoirs de chaque annee, en variant couleurs et supports... 

 Par contre,pour d autres occassions,j ai trouvee ceci :


Pour les cartes...

et ceci pour un cadeau d invitation de repas ou autres...


A teste ;o)

Et vous vos cartes de fin d annee ?

Faites ? Si oui je veux bien savoir comment ;o)

Achetees ? envoyez par mail ?

Bonne journee a vous 
et merci de vos passages ici ;o)



2 commentaires:

  1. Non mes cartes de fin d'années ne st pas encore faites. J'irais chez Loisir et Création Lundi de la semaine prochaine et j'achèterais de quoi en faire ! Ce sera une première pr moi mais c'est vrai que c'est sympa. Plus sympa qu'un texto !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mes cartes sont faites… je les fais sur internet: Vistaprint avec des montages photos de la famille cette année… j'aime bien !!
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer