Membres

jeudi 19 septembre 2013

T es pas un chien,t es mon Toby

Hors marque,
j adore cette pub,tout a fait moi avec mes chats et les enfants,lol


Hum hum l age que voulez vous ;o)

mais bon je suis sur que je suis pas la seile qui parle a ces chats hein..lol

Bonne journee a toutes et tous !


1 commentaire:

  1. Bonjour Audrey ,
    J'aime ton billet,bien sûr que je parle à mon chien , surtout quand j'ai gros sur le coeur.
    J'adore cette pub à la télé !
    Je ne suis plus sur "google + " que je trouvais anonyme , je préfère retrouver mes fidèles abonnés de différents blogs où l'amitié est présente au fil des années.
    Si tu veux, tu peux me contacter sur EKLA .
    Tu es luxembourgeoise ? moi je suis née à Bouillon en Belgique très près de chez toi.
    Belle journée malgré la pluie qui annonce l'automne.
    Bizzz Audrey, à bientôt.

    RépondreSupprimer