Membres

samedi 23 mars 2013

Point cinema

Je suis un peu en retard pour vous parler de mes sorties cinema,
3 en tout,2 avec petit prince et une,plus adulte

la premiere :

Boule et Bill


pas le film du siecle pour moi,sympathique mais pas extraordinaire,
p etre que j etais trop restee sur l univers de la bd,
l histoire du film se situant avant que la bd ne soit dessinee...

Noah a adoree,c est l important ;o)



Le deuxieme :

Le monde fantastique d Oz,
je l ais bcp aimee,les effets 3D,l histoire,les decors,les acteurs,tout :o)

Il a p etre ete un peu long pour Noah,8 ans,mais il l a bien aime quand mm je crois.

Je retournerais p etre le voir bientot en francais,pour voir se que ca donne ;o)






Et le dernier,avec du retard car sortie deja depuis quelques temps :

Lincoln,
Je l ais vraiment appreciee,c est a mon avis une page de l histoire a connaitre


Et Daniel Day Lewis,
m a souffle par son interpretation et sa ressemblance avec Lincoln


Sans compter qu il restera un joli souvenir grace a la personne qui m accompagnait...



Je l acheterais surement en dvd

Merci de vos passages ici et Bon w end !





3 commentaires:

  1. Tu peux me redonner ton Facebook, s'il te plait? je ne le retrouve plus!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Audrey,

    Je t'avoue ne pas être un grand cinéphile. Je préfère attendre qu'ils passent à la télé. Ce que nous préférons, ce sont les reportages et les documentaires historiques.

    Bonne soirée.... cinéma,
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne prends pas assez le temps d'aller au ciné mais tant pis!!! On ne peut pas tout faire... Mais Lincoln, oui, ça me tente bien!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer