Membres

mardi 12 février 2013

Cavalcade 2013

Comme tous les ans,la Cavalcade est une sortie familliale qu on ne rate jamais,

je vous avais deja parlee de celle de 2012,




et Ici

me revoila pour vous parlez de celle de 2013.

Il faut etre honnete il n y a rien de plus que les autres annees,
bonne humeur,dance,chahuts,rires,cris,pas mal d alcool...

sans parler de la magie dans le regard des enfants,puis on ajoute a ceci
les sacs bien remplis,par se qui est lance des chars,et c est complet ;o)


Mon sac recycle "sac de riz",completement plein,
a merveilleusement resiste aux assauts
de mon fils cadet,presse de repartir attrape d autres lances... ;o)

Se fut une belle journee,d ou l ont rentres creves,
surtout si comme pour nous,on a commences les bals et autres manifestations carnavalesques
des le vendredi soir,pour clore la periode par le bal du dimanche soir apres la Cavalcade,
en entrecoupant tout ceci de journees de travails le samedi et dimanche matin...

Si vous passez l annee prochaine dans le coin,n hesitez pas a venir ;o)


Je vais mettre sur mon blog photos , quelques photos 
de la manifestation,mm si il me manque pas mal de chars,
aillant fait une bonne partie de la Cavalcade 
sur un char...

si vous voulez voir...

Un article web sur la Cavalcade d hier est deja paru Ici


;o)







1 commentaire:

  1. Bonjour Audrey,

    Tu as de la chance d'avoir encore une cavalcade chez toi au Luxembourg. Ici à Metz, je crois bien que cela fait déjà plusieurs années qu'il n'y en a plus. Je trouve cela bien triste.

    Bonne journée.... Allez hop !
    Bises.

    RépondreSupprimer