Membres

lundi 10 décembre 2012

Les 5 legendes


Films vu hier avec mon fils a Utopolis
en 3D

J avoue qu au depart,je n etais pas trop sur de moi,
j avais peur de ca soit "trop moderne pour moi"

Je ne suis pas fan des contes,legendes,voir anciens Disneys
remit a la sauce moderne...

Je pensais qu il y aurait des sabres lasers,du sang ect...


Et bien j avais tort,j ai adoree tout comme mon fils,
on en a prit plein les yeux,le 3D,aide a cela aussi,
c est une jolie histoire,
ou le bien et l amour des enfants triomphe de la peur,des cauchemards et du mal


Noah a,honte a moi,decouvert le marchand de sable et Jack Frost,
grace au film,j ai rate une partie de son education le pauvre ;o)

mais je me suis rattrapee  le soir,quand le marchand de sable est passe ;o)

je recommande ce films,que j acheterais a sa sortie en dvd,
pour les petits,mais aussi pour les grands qui ont gardes une ame d enfants ;o)





1 commentaire:

  1. Pour ma part j'aurais préféré assister au marché de Noël à Metz qu'au ciné...merci pour ces belles photos du marché de Noël où je rêve d'aller depuis longtemps mais c'est un peu loin de chez moi, et, en cette période on craint toujours le mauvais temps

    RépondreSupprimer