Membres

jeudi 15 novembre 2012

Dernier achat

Pas sur que ca soit bon pour se que j ai deja,
mais j ai testee le dernier mini arrivage de chocolat du magasin ou je travaille.

Les fetes de fin d annee arrivant doucement,des bonbons,chocolat et gateaux font des apparitions,
a la base c est un magasin de vetements,mais il y a aussi
un peu de deco,menages,jouets.
Rayons qui grossissent tjr un peu en fin d annee ;o)

J ai donc testee ces petites "coques",
qui a la base sont faites pour etre donnees avec le cafe,
Comme a Vianden,ou j ai travaillee dans un restaurant,
ou la,les petites coques sont creusent,en chocolat noir
et contiennent de l Alcool de Noix

Celles ci sont pleines,
remplient de chocolat
et Amaretto,Cafe,Tiramisu,Irish Coffee et cafe au lait.



Je n ais pas achetee le chocolat/fraise.

Les paquets sont a 1,99 euros,et contiennent 15 coques.

Mes sortes preferees sont cafe au Lait et Tiramisu,
jusque maintenant,
car je n ais pas encore goutee Irish Coffee et Amaretto ;o)

et vous,le chocolat,avec ou sans cafe,vous preferez lequel ?

Pour moi en general,le chocolat au lait/noisettes bio et le Toblerone ;o)

Bonne journee a toutes et tous !




4 commentaires:

  1. Ma fille raffole du lait noisettes, le grand est plutôt blanc mais aime celui au lait aussi, mon homme les aime à peu près tous, et moi aussi avec une préférence pour le noir zestes oranges, ou avec noisettes et raisins...et heureusement que je sais y résister quand il y en a dans les placards !Bisous Audrey

    RépondreSupprimer
  2. oh mais dis donc ça a l'air bien sympa ça. Le café avec un chocolat, c'est le must! christophe aime le blanc, Tom tous et moi j'zime le lait noisettes ou amandes ou kinder évidemment...

    RépondreSupprimer
  3. Miam, ils ont l'air sympa ! A part le chocolat noir, ici on les aime tous ....

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis plutôt chocolat noir mais ne laissez pas la tablette si près

    RépondreSupprimer