Membres

samedi 24 novembre 2012

Avec 20 jours de retard...

Hum,hum...

Soit le 3 novembre,je suis allee
au Gaumont d Amneville,France
avec tout mes enfants,lol,
quand on a deux ados,c est bon de le precise
car c est rare,
se qui fut une enorme joie pour mon fils cadet ;o)

Nous avons prit les billets le midi ou nous avons manges,soit bien moins cher qu une place normale

et 


Nous avons ete voir,Asterix chez les bretons,


et on a adores,
on avait vu le precedent a la maison,
vu qu on n en avait pas entendu du bien,
et on avait bien fait
ca ne valait pas une place de cinema,
mais la clairement oui,
l histoire,qu on connait grace a la bd,
les comediens,ect..

vraiment tres bien,je ne regrette pas du tout !



Seul bemol,comme d hab,
en France,

les gens vous marchent dessus.et si vous ne poussez pas "comme les autres"
 ben vous pouvez mourrir pour voir/entrer/avoir un truc...

et la proprete de la salle laisse a desiree,pas de poubelle dans la salle,
a la sortie,les gens laissent tout derriere eux...

c est HEURK...

il faut attendre d etre dans l entree du cinema flambant neuf pourtant...
pour trouve une poubelle,
et il faut la cherchee car elle n est pas "mise en avant"

en tout cas,j ai adoree le film,je pense l achete et pas le telecharger
pour Noah,comme je l ais fait pour
Tintin et la licorne 

;o)






2 commentaires:

  1. Ah Audrey! J'ai aussi vu le film d'Astérix et Obélix avec Gérard Depardieu! C'est très joli!Merci de cette contribution! Et merci de votre visite!

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas les francais mais les mosellans ;-)))) on voit 'achement la difference entre les 54 et les 57 !
    ah oui c'est vrai qu'on n'a pas de poubelles dans les salles de ciné tiens. bizzz

    RépondreSupprimer