Membres

lundi 29 octobre 2012

1ere journee de conge,100 pourcent stress !


Retour d une journee de M*****,
on se leve a 5h30,depart du train a 6h40,arrive au consulat portugais a 8h,une queue enorme 
mais qui se reduit des l ouverture en un rien de temps.... 

Normale probleme informatique,ils ne font ni passeport,ni carte d identitee,il faut allee a Bruxelle ou a Strasbourg si on est presses ! On ne sait pas quand ca reviendra.... 

On reprends le bus direction le Auchan,Noah n est pas content car la garderie n est ouverte que l aprem... quelques courses,un monde Oo...

 Repas au Subway,on est naze,on reprends le bus,charges des sacs recyclagles,Noah commence a en avoir marre et veut rentre... 

Bus jusqu a la gare,a la gare on monte dans le train... 
je m apercois que j ai oubliee mon sac COMPLET dans le bus,porte monnaie avec l argent pour les cartes d identites,120 euros !,visa,vpay,cartes d identitees,3 cartes de train,cles de l appart,ect..ect... 

Oo

course jusqu a la gare,on nous dit d aller a la police,a la police tous les renseignements a donnes... identite,ect ect.. puis ben c est la pause de midi du service des bus,desolee faut attendre 13h30 ! 
ils me donnent un numero a appele apres 13h30,j appelle de suite pendant 15 mns non stop et ENFIN quelqu un decroche,j explique,numero du bus du Auchan a la gare a quelle heure ect..ect... ok je vais voir si je peux joindre le chauffeur,presque une heure que mon sac se balade dans un bus ou a deja ete vole... 

bref... 

vous rappelle... 20 mns se passe,sous la neige qui virvolte,on attends devant la gare... 

Mon tel sonne,mon sac est RETROUVE,on ne sait pas si il y a tout,il faut aller le chercher a Mersch ! 
Sauf que j ai que mon tel et mes enfants,pas d argent,pas de carte de train,mm pas un euro... 

ok,il va voir comment faire,il me rappelle.... 20 mns plus tard,le bus Sales avec une plaque d immatriculation LS32** va me le depose dans 30 mns devant la gare... 

On est glaces on attend tjr en controlant les plaques d immatriculation de tous les bus qui passent...
lol,on s inquiete les 30 mns sont passes,et pas de bus... 
45 mns plus tard un bus qui a fini sa course,donc pas de numero se gare devant la gare feroviere avec la bonne plaque d immatriculation 

et je recupere mon sac... COMPLET ! cle argent carte ! On reprends le train,on reprends le bus,on arrive a la maison,j enleve mes bottes,je range mes courses 

et je m ecroule sur le canape... 

Premier jour de conge de M****************

Esperont que la fin de semaine sera meilleur,
je vous le souhaite et nous le souhaites !

Bonne soiree !



5 commentaires:

  1. Eh ben... Vive les vacances! :(
    Bon, je suis quand même soulagée pour toi que tu aies pu récupérer ton sac. Ils ont été sympa finalement à la compagnie de bus!

    RépondreSupprimer
  2. oui tres sympa,par contre j ai ete vraiment etonnee qu apres une heure de perte,je le retrouve et plein en plus...

    Quel soulagement ! Je me voyais deja allee au consulat refaire ma carte d identitee pour pouvoir refaire celle des enfants,annule mes cartes de credits,avoir des tonnes de depenses sur le net avec ma visa,mes cles,qui sont des cles securisees et que seul mon proprietaire peu faire refaire ect !

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Audrey !
    Oui, il y a des jours comme ceux-là !!! :o(
    Mais il faut se dire que les journées suivantes ne seront forcément QUE MEILLEURES !

    GROS BISOUS et je te souhaite un bon mardi !!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une terrible journée.
    Mais en positivant, dis toi que tu as eu une super chance dans ton malheur de retrouver ton sac intact et complet.
    Je t'embrasse et meilleure journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, c'est chaud à vivre ce genre de truc, hein...

    Mais le plus fabuleux, c'est quand on se rend compte que tout ce temps perdu, toute cette angoisse, c'était juste pour montrer que quelqu'un veille sur soi. (Un ange gardien bien baraqué, moi je dirais, vu qu'il a dû disputer ton sac à bien des gens qui aurait aimé te le barboter).

    Tu es visiblement protégée ; je suis heureuse pour toi.

    La paix soit sur toi et les tiens.

    RépondreSupprimer