Membres

jeudi 19 juillet 2012

Les Kairas

Hier avec ma fille,nous sommes allees au cinema voir les Kairas,on avait accrochees sur la bande annonce ;o)



Apres,je reconnais que c est un humour special,il faut aime...il ne plaira sans doute pas a tout le monde...

Seul point negatif pour moi,l utilisation de l ours dans le film,qui n a rien a y faire...


Nous ont a bien aimees,pas de regrets pour cette seance.

Seance qui s est deroulee dans une petite salle avec une autre personne,3 dans une salle de cinema,les films Francais n ont vraiment pas la cote ici  ;o)

Si vous allez le Voir vous me direz se que vous en pensez ;o)

Le prochain film sera surement pour la semaine prochaine avec mon fils cadet

Apres Madagascar 3 et L age de Glace 4 ,ca sera Le Lorax , l histoire me parait interressante,ceux qui me connaissent confirmeront mon gout pour l ecologie ;o)



 comme celui qu on ira voir apres "Les Braves ",qui parle de l egalitee des sexes lol

Bonne journee ;o)


6 commentaires:

  1. Je ne vois pas en quoi mon age,ne me permettrait pas d appreciee un film,mais bref...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai 37 ans et je trouve ces 3 mecs rigolos... en revanche je regarderai sûrement le film en passage tv ;)

    RépondreSupprimer
  3. 37,deux ans de moins que moi Poupoule t es p etre trop vieille aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Lool je ne savais pas qu'il fallait un âge requis!! Enfin même à 20 ans, ce n'est pas mon genre de film; ici on a adoré L'âge de glace,mais on attendre la sortie dvd du Lorax

    MissColibri

    RépondreSupprimer
  5. Le genre de film que je n'irai jamais voir au ciné ni même télécharger perso^^

    RépondreSupprimer