Membres

jeudi 12 juillet 2012

Eat me

J ai testee Eat me , apres en avoir bcp entendue parler,ils sont installes depuis disont un an dans le village d a cote,et gros point positif,ils livrent et sans supplement...

il y a deux soirs,ma fille,qui deteste tout se qui est poisson/crustaces...etait partie chez une amie,et Noah avait envie de sushis,a cote de chez nous,il n y en a pas,ni au supermarche ni a l epicerie,nul part...

Normalement j en achete quand je vais au Auchan "a la capitale" mais la,ca fesait loin pour le repas du soir...

Mon aine m a donc aiguille sur le site de ce "snack",qu il frequente avec ses copains pour les pizzas...

Sincerement nous n avons pas ete decus :

pour commencer la personne au tel a ete tres sympathique,

la livraison a ete tres rapide,

les sushis extra frais,

la presentation dans des boites bento etait parfaite,

les baguettes,petites serviettes,et petits gateaux japonnais en cadeaux tres apprecies,

sans parler des prix qui ne me parraissent pas excessifs,vu que livres.

Je recommanderais avec plaisir,je garde le numero de tel sous le coude en cas d envie subite de mon cadet ;o)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire