Membres

samedi 7 juillet 2012

Crepes fourrees maison

Pour une fois,vendredi,soit hier,jour de fermeture du magasin a 20h...

je n etais pas de fermeture,mais en panne d inspiration pour le repas...

comme souvent quand je suis crevee en fin de semaine...

Apres farfouillage dans mon frigo et sur le net,je me suis lancee dans la preparation de crepes au jambon et fromage,jamais fait avant..en esperant que ca ne soit pas trop laborieux..

Recette pique ICI

se fut un succes,mm si la prochaine fois,je ferais les crepes plus grandes,vu que petites comme cela,j avais prise la taille de celles deja vu en surgelees,pour les granir c est un peu casse g***...

" Elles sont aussi bonnes que celles de la maison relais " dixi mon fils cadet,c est dire ;o)


Me revoila deja a cogitee pour ce soir...vu qu avec mes heures de boulot,

je ne suis pas allee en courses depuis le debut de semaine...

Va falloir racle les fonds de placards ;o)


Bon w end a toutes et tous

Un w end un peu charge m attend,prenez soins de vous ;o)




2 commentaires:

  1. Eh bien qu'elles sont jolies tes crêpes!! miam!

    RépondreSupprimer
  2. Elles me font bien envie tes crêpes :-))
    Bon week-end

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer