Membres

vendredi 8 juin 2012

Il fut un temps

Cliquez sur les photo pour les agrandir...

 ou les appareils menagers,etaient fabriques,pour durés...





Ma yaourtiere,bleu pale et blanche Seb doit avoir 10 ans de moins et marche tjr tres bien ;o)

Par contre j en suis a ma 4 eme Senseo qui claque juste apres les deux ans de garantie...

grrrrrrrrrrrrr

Merci d ailleurs a l ami qui m a offerte celle ci pour mon anniversaire...

Sans cafe je ne vis plus ;o)


Bon w end a toutes et tous ;o)



3 commentaires:

  1. Coucou.
    Une petite tasse de café ne va.
    Merci de ta visite.

    Bisous A + :))

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonjour AUdrey
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C' est l'obsolescence programmée , ça claque et puis l' on rachète , c' est comme ça , j' ai aussi une senseo , j' espère qu 'elle va tenir , sans café on est mal :)
    Bonne nuitée !

    RépondreSupprimer